supercalifragilistikepalidocious

jjgfzeuguigyfdstrzdiùhguiefzlhgxuizgedeyqgyligzeailtgfyulgzreylifyufazrfihuitgefztfu dezaomhprgehuiliuehgykyhdzimoezaiohwxefjikmodjimoeiuduieiuezamidnbjhgsI%IEZULIDSGGh

Jeudi 3 septembre 2009 à 21:35

 



http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/images/hjjjj-copie-1.jpg













Aujourd'hui 03 Septembre, c'est la rentrée !

Hey oui, il faut bien reprendre un jour ! Et sachez que curieusement j'ai plutôt aimé cette première journée.

Bref, cette journée - bien qu'étant positive - est sous le signe de la mélancolie. On se fait de nouvelles connaissances mais on n'oublie pas tous nos camarades dispersés un peu partout sans lesquels on se sent un peu perdu pour cette journée particulière...
J'aurais aimé qu'ils voient ça, MOI dans la cour des grands.  Je ne pense même pas y croire moi même, et là tout de suite ( je m'excuse pour ce qui va suivre ! ) , j'ai envie de vous dire FUCK de ne pas y avoir cru !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : supercalifragilistikepalidocious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/trackback/2899873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast