supercalifragilistikepalidocious

jjgfzeuguigyfdstrzdiùhguiefzlhgxuizgedeyqgyligzeailtgfyulgzreylifyufazrfihuitgefztfu dezaomhprgehuiliuehgykyhdzimoezaiohwxefjikmodjimoeiuduieiuezamidnbjhgsI%IEZULIDSGGh

Mardi 28 juillet 2009 à 1:17







http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/images/refef.jpg

C'est fou comme on peut tomber vite très bas. Pendant un moment une annèe entière j'ai cru que...

Pour finalement me rendre compte aujourd'hui de la réalité des choses, précisemment à 01:03. Une année, c'est ridiculement court, pourtant celle ci pèse relativement lourd.



Il est 01:09 et j'me sens toujours aussi conne.

 












___________________________________________________________________










http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/images/DSC0187.jpg



Bref j'me dis que "les gens comme vous" vaut mieux pas les croiser.

 
Il est 11:37 Et j'me sens un peu moins conne.

Cette nuit a été courte. A "trop" réfléchir j'en aurais presque oublié de dormir. Mais je peux maintenant rectifier certaines choses.











 
Merci monsieur kant de me tenir compagnie pendant mes nuits d'insomnie.

"Dans la loi morale, il n’y a pas le moindre principe pour une connexion nécessaire entre la moralité et le bonheur proportionné d’un être qui, faisant partie du monde, en dépend, et qui justement pour cela ne peut, par sa volonté, être cause de cette nature et, pour ce qui est de son bonheur, la mettre par ses propres forces complètement d’accord avec ses principes pratiques." Kant, Critique de la raison pratique


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : supercalifragilistikepalidocious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/trackback/2882904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast