supercalifragilistikepalidocious

jjgfzeuguigyfdstrzdiùhguiefzlhgxuizgedeyqgyligzeailtgfyulgzreylifyufazrfihuitgefztfu dezaomhprgehuiliuehgykyhdzimoezaiohwxefjikmodjimoeiuduieiuezamidnbjhgsI%IEZULIDSGGh

Mardi 29 septembre 2009 à 19:01


http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/images/pap.jpg

J'ai bien cru crever.
Pourtant..

 Allongée en plein milieu d'un champ, un léger brouillard me laissait appercevoir cette lueur si douce et apaisante.
Le printemps chantaient dans mes oreilles, un oiseau s'est même posé près de moi.
Tiens, un coquelicot ! Tellement fragile, parait-il.
Et l'autre pie perchée ne sifflote plus, elle se moque, ravie de ce spectacle. Accompagnée de son cher acolyte le rapace, elle attend le coup de grace.

[ "T'peux t'pousser? faut j'prenne un truc dans l'frigo!" ]

Mais regarde, c'est pas un frigo... Nan. Mais seulement tu ne sais pas voir les choses.
Et bizarrement, là arrive le moment, où y'a un truc qui se déconnecte chez moi. La gueule anesthésiée, je parle mais les mots ne sortent pas.
Et toi tu me prends, et me vire de mon champ.

[ Tu me regardes, pie..]
Que croyais-tu ?
Mon champ, le printemps, partis. Ma belle herbe verte volée, partie en fumé.. ?
T'y pensais vraiment ?
...
Eh bien tu es définitivement pire que pie..





Pire, s'envole vers une autre Pigeonne ?
" Elle est bonne " dis-tu ?

Mais crois-tu vraiment que ce sera LA bonne ?


---------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------

 







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : supercalifragilistikepalidocious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/trackback/2911982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast