supercalifragilistikepalidocious

jjgfzeuguigyfdstrzdiùhguiefzlhgxuizgedeyqgyligzeailtgfyulgzreylifyufazrfihuitgefztfu dezaomhprgehuiliuehgykyhdzimoezaiohwxefjikmodjimoeiuduieiuezamidnbjhgsI%IEZULIDSGGh

Mardi 8 septembre 2009 à 22:46

Elle est "l'inconnue".

 

C'est tout.



http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/images/25989034721.jpg*Joel-Peter Wintkin*



L'inconnue. Justement, comment pourraient-ils dire le contraire alors qu'une foule de questions sur moi même m'envahit? C'était juste totalement inutile. Simplement pas nécessaire.





-----------------------------



L'inconnue, aujourd'hui se révèle, et découvre qu'un tas d'image lui sort de la tête. Des envies et du rève en pagaille, ainsi qu'un soudain désir de redessiner sa vie. 

- Un crayon magique qui puisse réinventer mon parcourt et mes péripéties aussi fantaisistes et colorés qu'on le puisse. Une histoire aux tons acidulés. 
Un monde imaginaire caché dans une boîte secrète dans un coin de ma tête.
                                          


I'll take you on my trip..







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : supercalifragilistikepalidocious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/trackback/2902256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast