supercalifragilistikepalidocious

jjgfzeuguigyfdstrzdiùhguiefzlhgxuizgedeyqgyligzeailtgfyulgzreylifyufazrfihuitgefztfu dezaomhprgehuiliuehgykyhdzimoezaiohwxefjikmodjimoeiuduieiuezamidnbjhgsI%IEZULIDSGGh

Vendredi 24 avril 2009 à 15:01





   http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/images/guigmmcopie31.jpg





Je ne suis pas là, pour flatter mes amis ou même vous faire part de mon bonheur. Nan je ne suis pas là pour ça. Je suis juste ici pour déballer frivolités, futilités. Pour parler avec insouciance et légéreté comme les mots me viennent, celon mes envies et mes caprices.
 





Appelez-moi supercalifragilistikexpialidocious, ça fera l'affaire..
 




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Bienvenue dans ma vie.










 
..

Par Mithra le Vendredi 24 avril 2009 à 15:19
Bienvenue chez Cowblog, mademoiselle Superca....truc =)
Par kiwiii-and-co le Vendredi 24 avril 2009 à 16:18
Bienvenue supercalifragilistikexpialidocious *comme ds Marie Poppins *3* *
J'espere que tu te plaira chez les Cows :)
 

Ajouter un commentaire

Note : supercalifragilistikepalidocious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/trackback/2830335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast