supercalifragilistikepalidocious

jjgfzeuguigyfdstrzdiùhguiefzlhgxuizgedeyqgyligzeailtgfyulgzreylifyufazrfihuitgefztfu dezaomhprgehuiliuehgykyhdzimoezaiohwxefjikmodjimoeiuduieiuezamidnbjhgsI%IEZULIDSGGh

Jeudi 10 septembre 2009 à 20:34




La fête du cinéma me donne des envie de menthe à l'eau aux couleurs de la Gay pride !







http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/images/DSC0751.jpg






--------------------------------------------------------------------------------------------------


Jusqu'où peut-on aller pour faire plaisir ? Doit on se confronter à la possibilité de décevoir ou alors faut-il prendre sur soi, en acceptant de faire des concessions ?


Aujourd'hui je me suis oubliée, mais sans l'oublier.
Nan, je n'ai pas oublié, les regards, les mots; Ces instants tout simplement.
Biensûr que je n'oublierai pas.

Les incompréhensions, trahisons, dilemmes, et pleurs je ne les oublierai pas non plus.





Je ne veux un peu de reconnaissance, c'est légitime nan ?




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : supercalifragilistikepalidocious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/trackback/2902944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast