supercalifragilistikepalidocious

jjgfzeuguigyfdstrzdiùhguiefzlhgxuizgedeyqgyligzeailtgfyulgzreylifyufazrfihuitgefztfu dezaomhprgehuiliuehgykyhdzimoezaiohwxefjikmodjimoeiuduieiuezamidnbjhgsI%IEZULIDSGGh

Lundi 5 octobre 2009 à 23:59

Ca y'est.. C'est le début d'la fin. Ou.. la fin du début, j'sais pas trop finalement.
M'enfin Il n'y a que trop peu d'importance, c'est la fin, c'est tout.
La faim d'exister peut-être?
D'être libre, de rire, de m'épanouir, de m'engager, de me tromper, de recommencer, de tout plaquer, de recommencer encore, d'aimer, d'être aimée, comprise, respectée, utile, prise au sérieux, prise tout court,

D'être seulement. De vivre....

Et tiens, en parlant de la vie. N'avez-vous jamais remarqué qu'elle se fout bien de nous ? Bon là j'vous apprend rien, c'est sûr...
Je m'explique: Quand on est jeune.. Ben on est jeune ( wouaha en plus j'ai trouvé ça toute seule ) et on fait plein de trucs un peu débiles..
Finalement on vieillit ( et on devient tout dégoulinant.. ), et on s'apperçoit que tous ces trucs débiles fait quand on était jeune et con. Ben, affluent sur notre vie, et on a perdu, une minute, deux minutes, trois.. un mois,une année...
La vie se consumme finalement par les deux bouts

Elle aussi, elle se fait surprendre par les deux côtés..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : supercalifragilistikepalidocious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/trackback/2914595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast