supercalifragilistikepalidocious

jjgfzeuguigyfdstrzdiùhguiefzlhgxuizgedeyqgyligzeailtgfyulgzreylifyufazrfihuitgefztfu dezaomhprgehuiliuehgykyhdzimoezaiohwxefjikmodjimoeiuduieiuezamidnbjhgsI%IEZULIDSGGh

Vendredi 4 septembre 2009 à 17:17

 

"Les macintosh c'est mieux"


- Bon, dis moi, t'as quoi comme ordinateur ?
- Un PC..
- Ah ben toi t'iras pas loin dans la vie!


 

Deuxième journée de cours, et je sais déjà que  " j'irai pas loin ".
Mais bon j'ai envie de dire que quelque part je le suis déjà un peu trop





Par Hello-Goodbye le Vendredi 4 septembre 2009 à 17:25
J'suis pas d'accord, un PC c'est mieux ! Parce qu'avec un Mac, tu peux rien toucher. Puis parce que Mac, c'est trop fermé donc ça évolue pas bien. Bref, ne pas écouter celui (ou celle) qui a dit ça, un PC c'est bien (noméo) !
[Commentaire inutile du jour, bonjour !]
 

Ajouter un commentaire

Note : supercalifragilistikepalidocious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://supercalifragilistikepalidocious.cowblog.fr/trackback/2900150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast